Événements

La mission annuelle des acheteurs mondiaux accueille plus de délégués du monde entier pour se rencontrer au Centre de conférence de Whistler.

PaperWeek Canada est la conférence et le salon professionnel phare de l’ATPPC pour l’industrie des pâtes et papiers et des produits forestiers. En raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de COVID-19, l’ATPPC est heureuse d’annoncer qu’elle accueillera l’événement en mode virtuel afin de redéfinir l’expérience de cette conférence mondiale.

Le Congrès de Montréal sur le bois est l’événement canadien annuel du marché du bois! Chaque année, plus de 1 000 participants et 120 exposants de l’Amérique du Nord et de partout dans le monde participent à ce congrès.

Le Salon du bois de Dubaï est la destination de choix des spécialistes du bois, qui visitent ce salon chaque année en provenance du monde entier. Il s’agit de l’unique lieu de rencontre interentreprises de la région pour l’industrie du bois, des accessoires en bois et des machines à bois.

ExpoCorma est le salon commercial de l’industrie forestière, du bois, et des pâtes et papiers organisé par la société chilienne du bois.

L’International Builders’ Show® (IBS) du NAHB constitue le plus grand événement annuel pour l’industrie de la construction résidentielle, où les acteurs du milieu peuvent réseauter et s’informer. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour les lancements de nouveaux produits et les démonstrations de produits et de techniques de construction, sans compter les séances qui y sont offertes en compagnie de leaders d’opinion de l’industrie, les ateliers, les discussions de groupe et bien plus encore. L’événement se déroule à Washington, D.C.